happinez-labiblidemomiji

C’est la première fois que ça arrive (et peut-être pas la dernière !) mais j’aimerais en ce dimanche ensoleillé (du moins à Paris où après autant de pluie les rayons de soleil de ce jour sont plus qu’appréciés) vous parler d’un magazine que j’ai découvert très récemment (la semaine dernière) et qui m’a conquise. 

De quoi s’agit-il ?

De Happinez !

Happinez est le premier Mindstyle magazine dont les mots d’ordre sont : féminin, positif, inspirant. Mais ne vous sentez pas exclus, Messieurs, vous y trouverez vous aussi votre bonheur, puisque ce magazine en est plein.

Il y a comme ça des magazines, des maisons d’édition, des institutions qui sont des combinés de bonheur, de bien-être, d’idées et de valeurs qui me parlent et au sein desquels je rêverais de travailler. Happinez en fait désormais partie !

Revenons au magazine : en quelques mots, si j’ai bien tout compris, il a été crée il y a dix ans par Inez van Oord et quelques proches. En France, il y a un an, Nathalie Cohen découvre ce magazine et se dit, pour notre plus grande joie, qu’il est temps de le sortir chez nous. Et c’est le début de l’aventure en 2014 !

Au travers de thématiques, d’articles et d’images époustouflantes, Happinez est un bimestriel qui entend développer notre bien-être, notre sagesse, notre curiosité et notre sérénité.

Comme l’explique Nathalie Cohen : « S’appuyant sur la curiosité, il se positionne comme un guide sur le chemin du bien-être explorant toutes les voies possibles pour inspirer chacun dans sa quête vers l’épanouissement. Ouvert à toutes les philosophies, traditions, religions ainsi qu’à toutes les sources de réflexion quant aux questions fondamentales de la vie, Happinez propose une grande variété de regards et de chemins susceptibles d’inspirer votre trajectoire, tout en gardant les pieds sur terre. »

Que vous dire à part que ce magazine est plein de pep’s, de vitalité, qu’il envoie plein d’ondes positives et que ça fait un bien fou ! Spontané, ouvert sur le monde, plein de couleurs, de chaleurs, de réflexions bien menées, tout un chacun peut y trouver…son bonheur !

Un must-have et surtout un must-read !

Bon dimanche, Momiji

Publicités