10495008_10152636631598340_1751467917827708102_o

Chers lecteurs,

Demain, je vous parlerai de l’une de mes dernières lectures : Le Vert, Histoire d’une couleur, de Michel Pastoureau.

Alors aujourd’hui, pour rester dans le thème de cette couleur, j’ai décidé d’écrire un billet spécial pour vous présenter l’artiste qui a réalisé la superbe robe que vous pouvez voir ci-dessus pour le mariage de deux de mes précieux amis.

Elle a utilisé une soie sauvage avec un tissage de deux couleurs différentes faisant ressortir les couleurs du paon (c’est assez magique !) : au vert absinthe s’adjoint un reflet vert émeraude suivant l’exposition à la lumière. A cela s’ajoute une broche réalisée avec une estampe filigrane coloris bronze agrémentée de petites plumes de paon dessus et d’une grande plume de paon qui y est suspendue. Et comme, tout comme moi, elle aime les comportements éthiques envers les animaux, l’élevage chez qui elle se fournit mais surtout les éleveurs qui y travaillent sont proches d’eux et soucieux de leur bien-être. Ils ne récoltent que les plumes tombées lors des différentes périodes de mue des oiseaux. Aucun mal ne leur est fait et ils vivent tous paisiblement dans un parc arboré de plus de 8 hectares.

Cette robe a une coupe fluide et qui m’a permis de me croire dans Grease quand je tournais en dansant !

Elle est talentueuse, créative et saura vous réaliser robes, bustiers, accessoires et autres de manière très personnalisée. Katarina Uchronia a son univers bien à elle mais saura toujours être à l’écoute du vôtre pour mettre en tissus et matériaux vos envies vestimentaires ! 

Contact à l’adresse suivante : katarina-uchronia@outlook.com

Merci d’avance de partager son talent sur vos réseaux sociaux ! 

Publicités