Hello !

Je suis en vacances depuis vendredi soir pour 2 SEMAINES !! La dernière fois où j’ai eu plus d’une semaine d’affilée de repos, c’était en Octobre 2013 quand on est allés avec mon amoureux au Japon. Autant vous dire que depuis hier, j’en profite à fond. Et j’ai enfin pu prendre quelques photos en rapport avec le challenge…
Quelques origami qui accompagnent mon autel de Noël (et ce soir, je vais essayer d’en faire d’autres : j’ai pu me procurer de nouveaux papiers chez Muji avec des motifs floraux !) :

P1150821 P1150822 P1150823 P1150824

Et oui, je ne nierai rien : mon amoureux m’a offert un papa Noël Kinder (je sais, c’est pas du très bon chocolat, mais comme je vous le disais dans mes rituels de Noël, c’est le moment de l’année où je m’autorise des écarts de ce genre…)

Sapin :

P1150802 P1150807

Cette année, on a pris un mini-Norbert (j’appelle mon sapin Norbert : il y a eu Norbert I, Norbert II et cette année comme on en a pris un tout tout petit, mini s’est imposé). Ma déco préférée ? Les animaux tout blancs ! :)

Carte de Noël :

P1150818 P1150819 P1150820

Nous avons constitué des binômes à qui nous devions envoyer une carte de Noël ! Glorifine Loquace et moi avons donc échangé une correspondance. Elle m’a écrit sur une très belle carte avec une belle couronne de l’Avent, m’a joint avec un sachet d’infusion que je garde précieusement pour le 25 et m’a dessiné un bonhomme de neige trop chou sur l’enveloppe ! Merci pour cette carte pleine de douceur et de chaleur !

Voilà pour les photos !

Aujourd’hui, c’est cocon après le sport ce matin (dernier cours de gym suédoise de l’année !) : on a déjà regardé Maman j’ai raté l’avion et Mission Noël…Une bien belle journée de repos, de rires et de douceur !

Publicités