Vous aimez les animaux ? Vous êtes sensibles à leur cause ? Fascinés par la faune sauvage de ce beau monde et avez envie d’apprendre plein de choses à son sujet ? Ne cherchez pas plus loin, j’ai le magazine qu’il vous faut : une fois en main, vous allez devenir fan !

le-monde-des-animaux-n1

Rien que la couverture donne envie de le prendre en main, vous êtes d’accord avec moi ?

De quoi s’agit-il ? D’un tout nouveau magazine qui est sorti fin avril et que vous pouvez vous procurer sur le site du groupe Oracom ici, sur le site web officiel du magazine, et on peut même vous aider à trouver l’endroit le plus près de chez vous pour le trouver !

L’objectif de ce beau magazine ? Immerger le lecteur dans la vie des animaux sauvages pour découvrir les lieux où ils vivent, leur quotidien, leur mode de (sur)vie, leur protection. Le sensibiliser à la beauté et la fragilité de notre écosystème et du règne animal dont nous savons hélas à quel point il est mis en danger par nombre d’activités humaines. Mais ici, le propos n’est pas de culpabiliser mais bien d’émerveiller et de donner au passage des clés pour être à son tour ami des espèces et citoyen responsable à notre échelle  !

Comment ? En vous offrant un contenu éducatif, pédagogique et ludique extrêmement bien pensé qui le rend accessible aux petits comme aux grands, au plus large public. On rebondit de page en page pour s’émerveiller devant de magnifiques photographies, partir en exploration depuis notre salon grâce à des reportages, des interviews, des anecdotes surprenantes et des histoires magiques qui vous raviront. Plus besoin de prendre l’avion pour partir en safari : avec Le Mondes des Animaux, vous faites un voyage aux quatre coins du monde en 100 pages !

Conscience, curiosité, sauvegarde, protection, émerveillement, biodiversité, enchantement sont des valeurs qui composent Le Monde des Animaux, dont le numéro 1 s’ouvre sur un extrait d’un ouvrage de Matthieu Ricard, Plaidoyer pour les animaux (excellent par ailleurs !) :

« Nous vivons dans un monde interdépendant, où le sort de chaque être, quel qu’il soit, est intimement lié à celui des autres. »

Ce très beau magazine possède une maquette colorée, claire et dynamique qui est un vrai délice pour le lecteur. On plonge dedans et impossible de le lâcher : richement illustré et offrant des articles tous plus intéressants les uns que les autres, on s’étonne d’apprendre autant de choses et notre cœur fond devant tant de beauté. On en ressort avec encore plus d’énergie pour agir pour préserver cette faune qui a autant besoin de nous que nous d’elle et on attend le prochain numéro avec impatience !

Un magazine que je vous recommande chaudement, qui en plus d’avoir une ligne éditoriale promouvant une cause qui me tient à cœur est un vrai bon moment de lecture, divertissant et instructif.

Et pour la page Facebook, c’est par ici !

Publicités