P1180617

Repéré sur le blog de La bibliothèque de Bénédicte, et étant super fan de l’automne, je le reprends pour bien débuter ce vendredi très automnal à Montréal !

Ton produit préféré pour les lèvres cet automne : le baume Baiser brûlant de Lush. Doux, agréable et efficace !

Ton vernis à ongle préféré pour l’automne : c’est devenu rare quand j’en mets ces derniers temps et je privilégie plutôt des teintes rouges ou bleu lagon. mais ça doit faire deux mois que je n’en ai pas mis je pense…

Ton breuvage préféré pour l’automne : le thé ! En ce moment, j’alterne divers thé aux épices et un thé blanc à la framboise : un délice !

thé-blanc-framboise-clipper-labiblidemomiji

Mon accessoire préféré : une écharpe couleur safran, qui ajoute une touche chaleureuse à toutes mes tenues !

Préfères-tu aller dans un verger ou dans un labyrinthe : dans un verger, pour le plein air et le bien-être d’une promenade dans la Nature !

Ton film d’Halloween préféré : SOS Fantômes, ça compte ? Sinon je dirais soit Hocus Pocus, la Famille Adams ou L’étrange Noël de Monsieur Jack !

En quoi te déguises-tu cette année à Halloween : bonne question ! Au travail aujourd’hui, c’est pyjama party, le mien est jaune avec des petits monstres et des poulpes version space invaders. Mais j’ai encore le temps de trouver pour la soirée de demain (ahem…)

Que préfères-tu de l’automne : les couleurs de la Nature, me promener bien emmitouflée dans mon écharpe, les saveurs et odeurs (cannelle, châtaigne, potirons…), l’ambiance cocon chaleureux auquel le refroidissement des températures invite.

 

Et vous, quels sont les réjouissances de l’automne que vous chérissez ?

 

Publicités