Les valises ont été posées hier soir à l’appartement après avoir marché dans un tapis, que dis-je, un matelas de neige qui n’existait absolument pas à Montréal une semaine auparavant. Nous voilà rentrés de Chicago, où j’ai passé 4 jours en amoureux après une escapade à St Louis pour voir une de mes meilleures amies, avec qui je travaillais aux Etats-Unis, et qui fait son PhD à Washington University.

Nous voilà de retour donc, enchantés et heureux et enfin, je peux me poser pour vous souhaiter une bonne, douce, pétillante et sereine année 2016.

Je vous souhaite surtout la santé, la paix et l’amour. De vivre pleinement au quotidien, de vous réjouir de tout ce que la vie apporte de beau au jour le jour, d’avoir des rêves, de les réaliser et d’être pleinement présent au monde.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur, beaucoup.

Merci à toutes et tous, pour votre soutien, pour cette belle aventure gratifiante que je partage sur ce blog avec vous depuis plus de deux ans !

En 2016, La bibli de Momiji va écrire et continuer à vous parler de lectures, essayer d’instaurer de nouvelles rubriques, toujours en rapport avec le livre, et entreprendre une refonte de son design !
De beaux chantiers que je vais mettre tout mon cœur à entreprendre !

Un grand merci à toutes et tous encore une fois !

Bonne année :)

 

Publicités