Et parce que plus on est de fous, plus on rit, je vous recommande ces quelques blogs qui raviront vos coeurs de lecteurs !

Berylies est une vraie connaisseuse en bandes dessinées, qui nous fait partager ses lectures, sa culture de ce genre et nous donne ses avis avec authenticité et conviction. Elle réussirait à faire adhérer au neuvième art les plus réfractaires.

Café Antidote est une amoureuse des livres qui nous livre avec sensibilité et sincérité son avis sur les lectures qui jalonnent son quotidien. Pas mal de littérature américaine, mais aussi des grands classiques, un peu de tout, pour notre plaisir !

Ma Livriothèque écrit des avis sur les livres qu’elle lit depuis longtemps maintenant et je prends toujours autant de plaisir à aller y jeter un oeil ! Sérieux et assiduité dans la lecture, honnêteté et arguments dans la critique sont au programme !

Page 53 a une plume pétillante et chaleureuse, ça vaut le détour ! Grande lectrice comme on les aime, elle va droit au but et avec son style bien à elle, vous passerez d’excellents moments de lecture. En plus, elle est Lectrice Charleston en ce moment, elle vous donne avant tout le monde un avant-goût de leurs belles parutions à venir !

NB : tous ces blogs risquent de faire agrandir votre PAL !